mardi 7 février 2012

rencontre scientifique

Une rencontre scientifique sera organisée à Rabat (Hôtel de la Tour Hassan) le vendredi 10 février 2012 à partir de 9h. Cette rencontre sera destinée à la présentation et l’analyse de la loi 32/09 relative à l’organisation de la profession notariale et aux textes nouveaux régissant l’immatriculation foncière et les droits réels.

Sont conviés à cette manifestation scientifique les notaires du Royaume, des représentants des départements et institutions concernés, les représentants de la  FNPI, des banquiers, des universitaires et experts en droit notarial, foncier et immobilier.

Ci-après vous trouverez une fiche de participation et d’inscription aux travaux de cette manifestation scientifique nationale destinée à créer un moment de débat et de réflexion sur les perspectives de la profession à la lumière notamment de la loi 32/09



 CENTRE MAROCAIN DES ETUDES JURIDIQUES

FICHE D’INSCRIPTION ET DE PARTICIPATION

Rencontre Nationale

«  Le nouveau droit de la profession notariale»

« L’impact de la nouvelle législation relative à l’immatriculation foncière
et du code des droits réels sur la profession notariale »

Rabat, 10 Février 2012 à 9h
(Hôtel Tour Hassan Rabat )

Nom/Prénom:…………………………………………………

Tél :………………………….

Fax :…………………………

L’inscription au séminaire donne droit aux prestations suivantes :participation aux travaux - documentation -actes publiés de la rencontre - pauses cafés- déjeuner.

Pour confirmer votre participation, prière de remplir cette fiche d’inscription et la transmettre

par fax au 0537 70 34 16

Le montant de la participation est fixé à 1500,00 dirhams payable le jour même du séminaire .
Pour des raisons d’organisation, la transmission de la fiche d’inscription engage au paiement du montant de la participation .

Pour contact et information :
06 61 17 12 20


1 commentaire:

  1. C’était une enrichissante journée les interventions étaient de qualité au plaisir de revoir le même équipe dans une autre manifestation je pense qu’on ne peut qu’apprendre dans ce genre de rencontres on est assoiffé d’apprendre de votre expérience
    merci beucoup

    RépondreSupprimer